Ayaas ancien logo  

Mort accidentelle du père oblat Martin Uhegbu

OBSEQUES

8/12/09 - Voici le programme des obsèques du père Martin Uhegbu:
 
Mardi 15 décembre 2009
· 14 h : Levée du corps  à la morgue de l’Hôpital Central et transfert de la dépouille à la Paroisse d’Oliga (Mbankolo) Yaoundé
· 17 h :  Messe
· 22 h :  Messe et veillée

 Mercredi 16 décembre 2009
· 7 h : Départ pour Nkolbisson, Maison  Yves-Plumey Yaoundé
· 9 h :  Messe suivie d’inhumation
· 11h : Collation

Merci de continuer à nous accompagner avec vos prières. Que le Seigneur accueille Martin dans sa Maison et lui accorde la Paix éternelle. Amen

Cornelius Ngoka, omi

 

Martin Uhegbubut Maseru 3/12 - Du Cameroun, le Père Cornelius Ngoka, Supérieur Provincial OMI nous informe du décès du Père Martin (40 ans). "C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce la mort du Père Martin Uhegbu, formateur à la maison Yves Plumey, Yaoundé. Père Martin quittait Yaoundé ce matin (mercredi 2 déc.) pour se rendre à Shisson, au Nord-Ouest du Cameroon. A quelques 20 kilomètre de Bangante, il a connu un accident avec la voiture qu'il conduisait, une toyota prado. Il est mort tout de suite tandis que le monsieur qui l'accompagnait a eu quelques fractures. L'accident a eu lieu autour de 09h.30 ce matin, les policiers ont pu contacter le Père Krzysztof autour de 10h10.  Le Père Krzysztof Zielenda, supérieur de la communauté, est parti vérifier sur place et il vient de m'informer que les dépouilles de Martin Uhegbu se trouvent actuellement dans une morgue à Bangange. Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant. Je ne connais pas encore les circonstances de l'accident. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Je vous demande de nous accompagner avec vos prières. Nous avions programmé les ordinations sacerdotales de nos deux diacres Emmanuel et Thierry pour samedi prochain 05 décembre, ils sont actuellement au Carmel de Figuil pour retraite. Les ordinations auront toujours lieu comme prévu. "Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris, que le Nom du Seigneur soit béni" - Laudetur Iesus Christus et Maria Immaculata".

 

Fr. Marti UhegbuPère UHEGBU Martin NWAKAMMA

30 janvier 1969 (Nigeria)

02 décembre 2009 (Cameroun)

(Photo d'ordination)

 

Les Missionnaires Oblats de Marie Immaculée et les Paroissiens d’Oliga ont la douleur de vous faire part du décès de leur frère et prêtre, le Père UHEGBU Martin, survenu le mercredi 02 décembre 2009 lors d’un accident de circulation sur la route Yaoundé – Bafoussam.

Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement

 

Home

© ayaas.net, 24 août 2007 - Site perso de jbmusumbi, o.m.i. - Merci de vos précieuses suggestions