Ayaas ancien logo  

Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception 2007

Neuvaines

Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape
Du 30 novembre au 8 décembre 2007
  1. Chaque jour une dizaine de chapelet, suivie de trois fois l'invocation  "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."
  2. Une communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 novembre et le 8 décembre – Confession recommandée.
PRIERE

N-D de la Prière

N-D de la Prière

L'Ile-Bouchard (Indre et Loire)

 

 

 

O Vierge Immaculée, le 8 décembre 1947, alors que la France était en danger, vous avez manifesté votre douce présence à quatre petites filles de l'Ile-Bouchard. Nous vous prions encore aujourd'hui pour la paix en France, dans les pays d'Afrique et dans tous les pays du monde.

Vous avez promis du bonheur dans les familles aujourd'hui si menacées. Apprenez-leur, O Marie, l'importance de la prière, le sens religieux de la vie, la fidélité, la tendresse et la miséricorde.

Vous avez demandé de prier pour les pécheurs. Que notre prière, particulièrement le chapelet et l'offrande des sacrifices de chaque jour, leur obtiennent la Foi et l'Espérance, afin que notre monde malade soit transformé selon le plan d'amour de Dieu.

Notre-Dame de la Prière, qui avez regardé les Prêtres avec tendresse, suscitez les vocations dont l'Eglise a tant besoin pour témoigner de l'Amour incommensurable du Christ pour les hommes.

Amen